Un enfant de deux ans a perdu la vie dans l’incendie à Abobo-Belle Ville dans la nuit du mercredi 31 janvier au jeudi 1er février 2024, selon un rapport du conseil municipal.
Présent sur les lieux de cet incendie qui a ravagé 52 habitations , l’adjoint au maire, Kpan Georges a fait savoir que la première magistrate de la commune attend recevoir toutes les informations sur le nombre exact des personnes impactées par ce drame en vue de les soutenir en cette période difficile de leur vie.
<< Notre délégation est venue apporter la compassion et le réconfort de la maire et du conseil municipal aux sinistrés et aussi, présentée nos condoléances à la famille éplorée>>, a-t-il soutenu.
Cette délégation du conseil municipal présente sur les lieux du sinistre était composée du 4e adjoint au maire, Kpan George, du 8e adjoint au maire, Diabaté Bêh, du directeur du cabinet de la maire d’Abobo, Sidibé Hamed Yaya, du secrétaire général, Como fidèle et aussi, de la directrice du service socio-culturel, Mme Barro Mahoussa.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article